… Pose de Parquet Rennes 2021-03-23T13:26:12+00:00

SEBASTIEN THEZELAIS – Votre spécialiste en pose de Parquet Rennes

Envie d’apporter une touche de chaleur à votre intérieur ? Optez pour la pose de parquet Rennes en sollicitant nos services qualitatifs.

En effet, l’entreprise SEBASTIEN THEZELAIS mobilise toute son expertise et son savoir-faire afin de réussir votre projet. En neuf ou en rénovation, nous vous proposons une large gamme de prestations alliant design et fonctionnalité, à l’instar de la pose de Parquet Rennes. Quelles que soient vos contraintes d’espace et de budget, nous vous apportons une solution personnalisée selon vos envies.

Soucieux de vous satisfaire, nous vous accompagnons de la conception à la finition. En outre, nous orientons vos choix vers la pose de Parquet Rennes la plus adaptée à votre espace.

Faites-nous part de votre projet de menuiserie en nous contactant au 02 99 47 49 79 ou via notre formulaire de contact.

Remplissez
notre formulaire de contact

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Sollicitez notre expertise en pose de parquet Rennes

Le revêtement des sols permet de changer votre espace et de donner une nouvelle allure à votre maison. La grande tendance actuelle est le parquet, avec ce revêtement en bois, c’est sûr que vous allez l’admirer. Pour cela, confiez-vous à l’expérience du spécialiste en pose parquet massif et contrecollé, chez MENUISERIE THEZELAIS en Ille-et-Vilaine (35).
Le revêtement massif permet de donner une longue vie à votre sol, il est fabriqué à partir d’une seule essence, le modèle contrecollé est fait à partir de trois couches en essence noble

Pose revêtement stratifié ?

Le modèle stratifié réalisé avec des matériaux composites. Pour la pose, vous choisirez entre la pose clouée, collée ou flottante. La pose est dite clouée quand les lambourdes sont fixées sur une ossature posée sur une sous-couche isolante. Nous réalisons également des poses « collée ». Le système consiste à coller les lambourdes sur une dalle de béton.